Libertine 06 grammont

libertine 06 grammont

siéger à Pézenas (1599) ; assiette diocésaine (1600-1612) ; difficultés de recouvrement des tailles à Alban, Padiès. Il faut noter enfin lexistence de quelques pièces nayant pas de rapport direct avec le fonds : on y trouve, entre autre, de nombreuses reconnaissances de rentes en faveur de seigneurs comme les vicomtes de Lautrec ou les religieuses de Vielmur (1346 pour la plus ancienne. Travail interrompu et à terminer. Didier Gardinal, Président de l'association.D.I.R.A.C. . Il a laissé le souvenir d'un homme d'une parfaite droiture et d'un grand désintéressement. libertine 06 grammont

Sauna club libertin: Libertine 06 grammont

Son important volume est probablement le reflet de son intense activité. L'activité du délainage à Mazamet, en déclin depuis les années 70, est alors proche de l'extinction. Historique conservation : Lacunes et pertes : catalogues Thourel relatifs aux pièces du fonds Pezous en vente entre 1966 et 1971 (51 J 21). Au xviie siècle, c'est la famille de Lacger qui détient la seigneurie, suivie de la famille de Carlot (ou Carlotti) au xviiie siècle. La famille et les amis relaieront les idées politiques républicaines. Modalités entrée : Don au Musée de Labastide-Rouairoux par. Instruments de recherche : Inventaire par Maurice Greslé-Bouignol, saisi sous logiciel Word, 24 pages, 2004. Notes, commentaires : 2009 encodage de l'I.R.

Libertine 06 grammont - Rencontrez

Les écrivains René Nelli, Cantalausa et Jean Boudou ont respectivement versé leurs archives aux Archives départementales de l'Aude (René Nelli, 2008) et de l'Aveyron (181 J - Fonds Cantalausa en 2005, contenant aussi les écrits de Jean Boudou). Ses commanditaires sont les patrons du délainage ou de l'Office Public des Habitations à Bon Marché. Création description : ernière modification : 16 J 1-21 16 J - Don de Lacger : papiers de la famille Maffre de Vers Ce fonds d'archives familiales contient des documents généalogiques et des correspondances (xviie-XIXe. Va progressivement développer l'activité du délainage à Mazamet, créant un important mouvement d'importation de matière première (peaux de moutons non délainées) depuis l'Amérique du Sud dans la deuxième moitié du XIXe. Greslé-Bouignol, Maurice, "Les coutumes de Thémines dans Bulletin de la Société des Etudes du Lot,. Il vient s'installer à Mazamet vers 1965-66 et se raproche de l'Hérault. Jean Lautier s'exprime à propos de fouilles à Albi. Puis il place les archives notariales en sous-série 6 E avec les autres fonds d'archives de cette nature.

0 réflexions sur “Libertine 06 grammont

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *